Machine de routeur de commande numérique par ordinateur de 4 axes, machine de sculpture sur bois 3d, routeur de commande numérique par ordinateur 3d

Position: Accueil > CNC Router > Routeur CNC 4 Axis

Routeur CNC 4 Axis

Qu'est-ce que le routeur CNC 4 axes?
Dans un sens large, une machine de routeur CNC à 4 axes fait référence à une machine CNC dont le chemin de traitement comprend les axes X, Y, Z et A. Et nous allons parler d'une machine 4 axes dont la broche peut pivoter de gauche à droite. Parce que la broche de ce type de CNC peut pivoter vers la gauche et la droite, la broche peut approcher la pièce de travail sous plusieurs angles différents et traiter efficacement trois surfaces de traitement efficaces. Cette machine CNC peut réaliser non seulement la gravure plane, mais aussi la sculpture 3D de pièces irrégulières. Et ce type de machine CNC en bois convient aux pièces courantes, aux pièces tridimensionnelles, aux pièces complexes et aux traitements graphiques irréguliers.

De plus, ce type de machine de gravure CNC utilise pleinement la configuration géométrique de l'outil, contrôle l'angle de la force, réduit les vibrations de la force, prolonge la durée de vie de l'outil, améliore la stabilité du traitement et améliore la précision du traitement. Avec les avantages de fonctions complètes, une large plage de traitement et une grande précision de traitement, de plus en plus d'utilisateurs choisissent les machines à 4 axes pour la sculpture sur bois 3D. Si vous avez des pièces similaires en trois dimensions, ce routeur à bois CNC sera votre choix idéal.

Quels sont les avantages de cette machine CNC 4 axes?

  • Fonctions plus puissantes. Ce type de machine CNC peut non seulement réaliser le traitement de pièces plates, mais également le traitement de pièces en trois dimensions et de pièces irrégulières.
  • Large éventail d'applications. Cette machine de gravure à quatre axes peut être utilisée pour traiter des effets tels que l'évidage, la gravure, la découpe, le gaufrage, le sciage et la surface courbe sur de la mousse, du bois, du plâtre, des matériaux composites, du cuivre aluminium, de l'acrylique et d'autres matériaux.
  • Facteur de sécurité plus élevé. Ce type de machine de routeur CNC à 4 axes a les fonctions de sauvegarde et de récupération des paramètres, ce qui empêche efficacement la perte de paramètres importants.
  • Fonctionnement plus intelligent. Ce type a la fonction de mémoire de traitement intelligente et prend en charge la sculpture continue du point d'arrêt. Par exemple, si la machine rencontre une panne de courant, elle peut continuer à traiter et cela n'affecte pas l'efficacité du traitement.
  • Anti-interférence plus puissant. Ce type de machine a passé de nombreux tests CE, quel que soit l'environnement de traitement dans lequel la machine se trouve, elle peut compléter l'effet de traitement idéal dans les meilleures conditions de travail.
  • Meilleure compatibilité logicielle. Adoptant une interface logicielle ouverte, il peut être compatible avec les codes de traitement générés par divers logiciels de conception CAD / CAM, tels que type3 / Artcam / Castmate / Wentai, pour assurer la réalisation de diverses fonctions de conception.

À quoi peut servir une machine à 4 axes?
La machine CNC 4 axes a quatre directions de traitement des axes X, Y, Z et A. Par conséquent, il peut réaliser le traitement de pièces de travail en trois dimensions telles que le pilier Dragon, la statue Guanyin, la statue de Bouddha, la colonne romaine, la gourde, etc. Et il peut également être largement utilisé dans le traitement des planches à vagues en trois dimensions, les portes d'armoires, les portes en bois massif, les portes artisanales, les portes sans peinture, les écrans, le traitement des fenêtres artisanales, les cireuses à chaussures, les armoires et panneaux de jeu, les tables de mahjong, les tables d'ordinateur et traitement auxiliaire des produits de meubles en panneaux.

En savoir plus

À PROPOS

En tant que fabricant professionnel de machines CNC, Blue Elephant dispose d'une base de production complète, y compris un atelier de traitement professionnel, un atelier de soudage, un atelier d'assemblage ...

Plus >>

CONTACT

Jack Zhang

Mobile / What'sapp / Wechat:

+86 150 6402 6772

+86-531-80981766

Skype: elephantcnc

manager@elephant-cnc.com

4 Axis CNC Router Machine,3d Wood Carving Machine,3d cnc router

Position: Home > CNC Router > 4 Axis CNC Router

4 Axis CNC Router

What is the 4 axis CNC router?
In a broad sense, a 4 Axis CNC Router machine refers to a CNC machine whose processing path include X, Y, Z, and A axis. And we are going to talk about a 4 axis machine whose spindle can swing left and right. Because the spindle of this type of CNC can swing left and right, the spindle can approach the work piece from multiple different angles and efficiently process three effective processing surfaces. This CNC machine can realize not only the plane engraving, but also the 3d carving of irregular work pieces. And this type of wood CNC machine is suitable for common work piece, three-dimensional work piece, complex work piece and irregular graphics processing.

In addition, this type of CNC engraving machine makes full use of the geometric configuration of the tool, controls the angle of the force, reduces the vibration of the force, prolongs the life of the tool, enhances the stability of the processing, and improves the processing accuracy. With the advantages of complete functions, wide processing range and high processing accuracy, more and more users choose the 4 axis machines for 3D Wood Carving. If you have similar three-dimensional work pieces, this CNC Wood Router will be your ideal choice.

What are the advantages of this 4 axis CNC Machine?

  • More powerful functions. This kind CNC Machine can not only realize the processing of flat work pieces, but also the processing of three-dimensional work pieces and irregular work pieces.
  • Wider range of applications. This four-axis engraving machine can be used for processing effects such as hollowing, engraving, cutting, embossing, sawing and curved surface on foam, wood, plaster, composite materials, aluminum copper, acrylic and other materials.
  • Higher safety factor. This type of 4 Axis CNC Router Machine has the functions of parameter backup and parameter recovery, which effectively prevents the loss of important parameters.
  • Smarter operation. This type has the intelligent processing memory function, and supports for break point continued carving. For example, if the machine encounters a power outage, it can continue to process and it does not affect processing efficiency.
  • Stronger anti-interference. This type machine has passed many CE tests, no matter what processing environment the machine is in, it can complete the ideal processing effect in the best working condition.
  • Better software compatibility. Adopting open software interface, it can be compatible with the processing codes generated by various CAD / CAM design software, such as type3 / Artcam / Castmate / Wentai, to ensure the realization of various design functions.

What can a 4 axis Machine be used for?
4 axis CNC machine has four processing directions of X, Y, Z and A axis. Therefore, it can realize the processing of three-dimensional work pieces such as Dragon pillar, Guanyin statue, Buddha statue, Roman column, gourd and so on. And it can be also widely used in three-dimensional wave board processing, cabinet doors, solid wood doors, craft doors, paint-free doors, screens, craft window processing, shoe polishers, game cabinets and panels, mahjong tables, computer tables and panel furniture products’ auxiliary processing.

Read More

ABOUT

As a professional CNC Machine manufacturer, Blue Elephant has a complete production base, including professional processing workshop, welding workshop, assembly workshop...

More >>

CONTACT

Jack Zhang

Mobile/What'sapp/Wechat:

+86 150 6402 6772

+86-531-80981766

Skype: elephantcnc

manager@elephant-cnc.com