Tour à bois CNC, Tour à bois, Machine à tour CNC

Position: Accueil > CNC Router > Tour à bois CNC

Tour à bois CNC

Qu'est-ce que la tour à bois CNC?
La machine à tour à bois est une structure combinée de boîte de broche et de boîte d'alimentation. Ce type de tour est adapté au traitement de pièces de grand diamètre et de courte longueur. Des outils en acier rapide ou en carbure cémenté peuvent être utilisés pour traiter des pièces en acier, des pièces en fonte et des pièces en alliage léger. Et ce type de tour à bois peut réaliser la rotation grossière et précise du trou intérieur, de la face d'extrémité, de la face effilée, du rainurage et de la coupe.
Un tour à bois se compose d'un banc, d'un rail de guidage monté sur le banc, d'une contre-poupée à l'arrière, d'un porte-outils monté au milieu du rail de guidage du banc, d'une poupée montée sur la tête de le lit, et une broche et un mandrin montés sur la poupée, un moteur installé sur la poupée, un dispositif de transmission de changement de vitesse installé sur la broche du moteur et la broche, et la poupée.
Les tours à bois CNC sont particulièrement adaptés aux petites et moyennes entreprises pour le traitement et l'utilisation, et résolvent les problèmes de remplissage des contours, des couteaux arrière et des tours manuels, et ont été unanimement salués par les utilisateurs pour leur grande flexibilité, fiabilité et stabilité. Après la pratique de la majorité des utilisateurs, ce type de tour à bois a pu remplacer complètement le couteau arrière et la machine à copier et réaliser l'unité, la diversification et la flexibilité des produits.

À PROPOS

En tant que fabricant professionnel de machines CNC, Blue Elephant dispose d'une base de production complète, y compris un atelier de traitement professionnel, un atelier de soudage, un atelier d'assemblage ...

Plus >>

CONTACT

Jack Zhang

Mobile / What'sapp / Wechat:

+86 150 6402 6772

+86-531-80981766

Skype: elephantcnc

manager@elephant-cnc.com

CNC Wood Lathe,Wood Turning Lathe,CNC Lathe Machine

Position: Home > CNC Router > CNC Wood Lathe

CNC Wood Lathe

What is CNC wood lathe machine?
The woodworking lathe machine is a combined structure of spindle box and feed box. This type of lathe machine is suitable for processing work pieces with large diameter and short length. High-speed steel or cemented carbide tools can be used to process steel parts, cast iron parts and light alloy parts. And this type of wood lathe can realize the rough and precise turning of inner hole, end face, tapered face, grooving and cutting.
A wood lathe turning machine consists of a bed, a guide rail mounted on the bed, a tail-stock at the rear, a tool holder mounted in the middle of the guide rail of the bed, a head-stock mounted on the head of the bed, and a spindle and chuck mounted on the head-stock,  a motor installed on the head-stock, a speed change transmission device installed on the motor spindle and the spindle, and the head-stock.
CNC wood lathes are especially suitable for small and medium-sized enterprises for processing and use, and solve the problems of filling contours, back knives and manual lathes, and have won unanimous praise from users for their high flexibility, reliability and stability. After the practice of the majority of users, this type of woodworking lathe has been able to completely replace the back knife and copying lathe machine, and realize the unity, diversification and flexibility of products.

ABOUT

As a professional CNC Machine manufacturer, Blue Elephant has a complete production base, including professional processing workshop, welding workshop, assembly workshop...

More >>

CONTACT

Jack Zhang

Mobile/WhatsApp/WeChat:

+86 150 6402 6772

+86-531-80981766

Skype: elephantcnc

manager@elephant-cnc.com