Machine de routeur en bois CNC, routeur CNC en bois, routeur CNC 3 axes

Position: Accueil > CNC Router > Routeur bois CNC

Routeur bois CNC

Qu'est-ce qu'un routeur à bois CNC?
La défonceuse à bois CNC est également appelée machine de sculpture sur bois CNC ou machine de gravure sur bois CNC dans l'industrie des machines à bois CNC. Il se réfère à la capacité du routeur CNC d'effectuer simultanément un mouvement autour de trois axes différents comme les axes X, Y et Z. Ce type de routeur à bois CNC est conçu et composé par un logiciel de gravure spécial, et les informations de conception et de composition sont automatiquement transférées au contrôleur par l'ordinateur, et le contrôleur contrôle la machine de gravure pour générer les chemins de gravure des axes X, Y et Z pour terminer le traitement des matériaux fixés sur la table de travail, pour réaliser les diverses exigences de traitement des utilisateurs.

Avec ses caractéristiques de faible coût, de fonctionnement simple et d'entretien facile, cette machine à bois CNC est considérée comme une machine d'entrée de gamme dans l'industrie des machines à bois et appréciée des utilisateurs au pays et à l'étranger. La défonceuse à bois exécute principalement certains traitements d'avion sur la planche. Si vous ne faites que l'usinage à plat sur certaines plaques, ce routeur à bois CNC est certainement votre choix idéal.
Bien sûr, si vous avez d'autres exigences d'usinage telles que des pièces à travailler en trois dimensions, l'usinage de surfaces incurvées de pièces complexes, nous avons également des équipements CNC tels qu'une machine de gravure à 4 axes, une machine de gravure à axe rotatif, une toupie CNC ATC et plusieurs têtes machine de gravure pour vous de choisir.

Matériau de traitement principal du routeur à bois CNC
Cette machine de routeur CNC est principalement utilisée pour le traitement de l'acrylique, du panneau PVC, du panneau bicolore, de la planche de bois, du MDF, du marbre, de la planche à feu, de la planche en caoutchouc, du verre, du cristal, etc.

Taille et configuration du routeur à bois CNC
Les tailles les plus courantes de machine CNC en bois par les clients sont les suivantes: 1300 * 2500 mm (4 * 8 pouces), 1500 * 3000 mm (5 * 10 pouces), 2000 * 3000 mm (6 * 10 pouces) et 2000 * 4000 mm (6 * 12 pouces).
(table de configuration)
Ni la taille de traitement de la machine ni la configuration de la machine ne sont fixes. Nous fournissons des services sur mesure. Selon les différents besoins de traitement des clients, la machine la plus appropriée et la plus rentable est personnalisée pour les utilisateurs.

Principales industries d'application du routeur à bois CNC
Le routeur CNC pour le travail du bois n'est pas seulement limité aux filés de travail du bois, cette machine peut être utilisée dans de nombreuses autres industries telles que l'industrie de la publicité, l'artisanat, l'industrie du moule, l'industrie électronique, l'industrie de la construction, l'industrie de l'impression et de l'emballage, l'industrie de la décoration, l'industrie de la pierre tombale, le cristal l'industrie des produits, etc.

Avantages de traitement du routeur à bois CNC
Performance à coût élevé. Les exigences de traitement peuvent être satisfaites sans coûts d'approvisionnement et de formation élevés. Ce type de machine de gravure sur bois peut aider les utilisateurs à économiser 30% du coût d'achat. Il peut également être utilisé comme machine de découpe de bois CNC, en particulier pour le mdf, la découpe de panneaux de bois.
Large gamme d'applications. La machine à bois CNC peut être largement utilisée dans l'industrie de la publicité, l'industrie artisanale, l'industrie du moule, l'industrie électronique, l'industrie de la construction, l'industrie de l'impression et de l'emballage, l'industrie du bois, l'industrie de la décoration, l'industrie de la pierre tombale, etc.
Matériaux de traitement extensifs. La machine à bois CNC peut répondre au traitement de la plupart des matériaux non métalliques tels que l'acrylique, le panneau PVC, le panneau hibiscus, le panneau bicolore, le panneau bois, le panneau densité, le marbre, le panneau ignifuge, le panneau caoutchouc, le verre, le cristal.
Haut degré d'automatisation. Par rapport aux méthodes de traitement traditionnelles dans le passé, l'efficacité de traitement de la défonceuse à bois CNC a été augmentée de 50%, ce qui apporte des marges bénéficiaires plus importantes aux utilisateurs.

En savoir plus

À PROPOS

En tant que fabricant professionnel de machines CNC, Blue Elephant dispose d'une base de production complète, y compris un atelier de traitement professionnel, un atelier de soudage, un atelier d'assemblage ...

Plus >>

CONTACT

Jack Zhang

Mobile / What'sapp / Wechat:

+86 150 6402 6772

+86-531-80981766

Skype: elephantcnc

manager@elephant-cnc.com

CNC Wood Router Machine,Wood CNC Router,3 Axis CNC Router

Position: Home > CNC Router > CNC Wood Router

CNC Wood Router

What is a CNC wood router?
CNC wood router is also called CNC Wood Carving Machine or CNC Wood Engraving Machine in the Wood CNC machine industry. It refers to the ability of the CNC router to perform movement about three different axes like X, Y, Z axis simultaneously. This type of CNC wood router is designed and typeset by special engraving software, and the design and typesetting information is automatically transferred to the controller by the computer, and the controller controls the engraving machine to generate the X, Y, and Z axis engraving paths to complete processing of the materials fixed on the working table, to realize the various processing requirements of users.

With the features of low cost, simple operation and easy maintenance, this Wood CNC Machine is considered an entry-level machine in the woodworking machinery industry and favored by users at home and abroad. The wood router mainly performs some plane processing on the board. If you are just doing flat machining on some plates, this CNC wood router is definitely your ideal choice.
Of course, if you have other machining requirements such as three-dimensional work pieces, curved surface machining of complex work pieces, we also have CNC equipment such as 4-axis engraving machine, rotary axis engraving machine, ATC CNC router and multi-head engraving machine for you to choose.

Main processing material of the CNC wood router
This CNC router machine is mainly used for processing Acrylic, PVC board, double-color board, wood board, MDF, marble, fire board, rubber board, glass, crystal, etc.

Size and configuration of the CNC wood router
The most commonly sizes of Wood CNC Machine by customers are as follows: 1300*2500 mm (4*8 ft), 1500*3000 mm (5*10 ft), 2000*3000 mm (6*10 ft) and 2000*4000 mm (6*12 ft).

Configuration table
Neither the processing size of the machine nor the configuration of the machine is fixed. We provide custom-made services. According to the different processing needs of customers, the most suitable and cost-effective machine is customized for users.

Main application industries of the CNC wood router
CNC Router for woodworking is not only limited in woodworking fileds, this machine can be used in many other industries such as advertising industry, craft industry, mold industry, electronics industry, construction industry, printing and packaging industry, decoration industry, tombstone industry, crystal products' industry, etc.

Processing advantages of CNC wood router
High cost performance. Processing requirements can be met without high procurement and training costs. This type of wood engraving machine can help users save 30% purchase cost. It also can be used as cnc wood cutting machine, especially for mdf, wood pannel cutting.
Wide range of applications. CNC wood machine can be widely used in advertising industry, craft industry, mold industry, electronics industry, construction industry, printing and packaging industry, wood industry, decoration industry, tombstone industry, etc.
Extensive processing materials. CNC wood machine can meet the processing of most of non-metal materials like acrylic, PVC board, hibiscus board, two-color board, wood board, density board, marble, fire board, rubber board, glass, crystal.
High degree of automation. Compared with the traditional processing methods in the past, the processing efficiency of the CNC wood router has been increased by 50%, which brings greater profit margins to users.

Read More

ABOUT

As a professional CNC Machine manufacturer, Blue Elephant has a complete production base, including professional processing workshop, welding workshop, assembly workshop...

More >>

CONTACT

Jack Zhang

Mobile/What'sapp/Wechat:

+86 150 6402 6772

+86-531-80981766

Skype: elephantcnc

manager@elephant-cnc.com