Routeur CNC en pierre, Machine de gravure sur pierre, Machine de sculpture sur pierre

Position: Accueil > Machine CNC en pierre > Stone CNC Routeur

Stone CNC Routeur

Qu'est-ce que le routeur CNC Stone?

Le routeur CNC en pierre est spécialement conçu pour toutes sortes de traitement de la pierre. Il convient à l'entretien et à la gravure sur différents types de pierre, métal, jade, cristal, bois, matériaux synthétiques, matériaux synthétiques, etc. , fraisage de table et ainsi de suite. Et il est largement utilisé dans les inscriptions, l'ingénierie du jardin, les sculptures à grande échelle, les sculptures artisanales, la rénovation, le cinéma et d'autres industries.

Caractéristiques et avantages:

1. Fonction de mise à niveau automatique: Elle peut corriger la pente concave, convexe et inégale de toute surface de pierre. Le logiciel génère automatiquement un nouveau programme basé sur le flottement de la surface de la pierre, qui est conforme aux caractéristiques de surface de la pierre.

2. Structure de table stable: La table adopte une structure en acier de haute qualité et une conception à double poutre, et le portique et la surface de travail sont respectivement soutenus par des poutres renforcées. Par conséquent, il présente les avantages de supporter une charge, aucune déformation et une grande stabilité.

3. Super capacité de coupe: adoptant un système d'entraînement haute puissance coordonné avec la gravure stable de la broche, il présente les caractéristiques d'une plus grande force de couple, d'un fonctionnement plus fluide, d'un point de coupe précis et puissant. Et l'axe Y utilise un entraînement synchrone à deux moteurs, il présente les caractéristiques d'une puissance élevée, d'une grande stabilité et peut réaliser le processus d'une épaisseur de granit de 70 mm.

4. Durée de vie plus longue: utilisez un évier en acier inoxydable, une plaque de protection et d'autres pièces pour protéger entièrement les pièces de transmission et les composants électriques, afin que la machine ait une longue durée de vie.

5. Système de contrôle professionnel avancé: il peut être compatible avec Type3 / Artcam / Castmate / pro-e / Ug / Cad / IIIustrator / Wentai / Jingdiao et d'autres logiciels.

En savoir plus

À PROPOS

En tant que fabricant professionnel de machines CNC, Blue Elephant dispose d'une base de production complète, y compris un atelier de traitement professionnel, un atelier de soudage, un atelier d'assemblage ...

Plus >>

CONTACT

Jack Zhang

Mobile / What'sapp / Wechat:

+86 150 6402 6772

+86-531-80981766

Skype: elephantcnc

manager@elephant-cnc.com

Stone CNC Router,Stone Engraving Machine,Stone Carving Machine

Position: Home > Stone CNC Machine > Stone CNC Router

Stone CNC Router

What is the stone CNC router?

Stone CNC router is specially designed for all kinds of stone processing. It is suitable for the carving and engraving on various types of stone, metal, jade, crystal, wood, man-made materials, synthetic materials, etc. The main functions include embossing, lettering, hollowing out, cutting, seamless stitching, surface treatment, table milling and so on. And it is widely used in inscriptions, garden engineering, large-scale sculptures, handicraft carvings, home improvement, film and other industries.

Features and advantages:

1. Automatic leveling function: It can correct the concave, convex and uneven slope of any stone surface. The software automatically generates a new program based on the floating of the stone surface, which conforms to the surface characteristics of the stone.

2. Stable table structure: The table adopts high-quality steel structure and double beam design, and the gantry and work surface are respectively supported by reinforced beams. Therefore, it has the advantages of bearing load, no deformation, and high stability.

3. Super cutting ability: Adopting high-power drive system coordinated with the spindle's stable engraving, it has the features of greater torque force, smoother operation, precise and powerful cutting point. And Y-axis uses dual motor synchronous drive, it has the features of strong power, high stability, and can realize the process of 70 mm Granite thickness.

4. Longer service life: Use stainless steel sink, protection plate and other parts to fully protect the transmission parts and electrical components, so that the machine has a long service life.

5. Advanced professional control system: It can be compatible with Type3 / Artcam / Castmate / pro-e / Ug / Cad / IIIustrator / Wentai / Jingdiao and other software.

Read More

ABOUT

As a professional CNC Machine manufacturer, Blue Elephant has a complete production base, including professional processing workshop, welding workshop, assembly workshop...

More >>

CONTACT

Jack Zhang

Mobile/WhatsApp/WeChat:

+86 150 6402 6772

Skype: elephantcnc

Email: manager@elephant-cnc.com